45

minutes

675

Calories brûlées en moyenne

Des chorégraphies basées sur des combinaisons accessibles et variées, dans le but d’obtenir un résultat optimal. Une séance de Step combine low impact et high fun !!! En raison de l’importance des dépenses caloriques, de la variété des mouvements et des multiples répétitions sur une musique entraînante, c’est une excellente manière de vous mettre en forme. Le Step vous met en condition, corrige votre silhouette et améliore votre endurance !
Résultat : haute consommation de calories, favorise la coordination musculaire, très efficace pour affiner la silhouette, conviviale, perte de poids.
POUR QUI ?
Fini les pas difficiles et complexes, vous ne travaillerez que sur des chorégraphies courtes et compacte. Ainsi, même un débutant parvient a suivre et à travailler a son propre rythme. Il existe cependant quand même un niveau de cours si vous le souhaitez débutant intermédiaire avancés. Quand au Stepper confirmé, il est confronté a de nouveaux défis.
SELON QUELLE FRÉQUENCE DOIS-JE SUIVRE CE COURS ?
Nous recommandons un maximum de deux ou trois cours par semaine. Rappelez-vous : votre corps a besoin de temps pour récupérer entre deux séances. Accordez-vous un jour de repos entre deux cours.
QUE DOIS-JE APPORTER?
Chaussures de sport avec amorti recommandées